Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 2

Fabien Dagneaux : L’USBCO compte « monter sur la vague de la ferveur populaire » pour renverser l’ASSE

Romain Pechon23 août 2025
Fabien Dagneaux USBCO
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Une semaine après une reprise à huis clos à Nancy, l’USBCO va clairement changer d’atmosphère à l’occasion de la réception de l’ASSE, le favori incontesté du championnat et club historique du football français, samedi (20 heures) à l’occasion de la troisième journée de Ligue 2.

Une première à domicile à guichets fermés

« C’est une grande fierté. On retrouve la Ligue 2 à domicile dans une ferveur populaire. C’est un aboutissement de carrière de se dire qu’on va entraîner dans le monde professionnel, mais pas un aboutissement pour notre club, qu’on a envie de laisser à ce niveau. On a toujours dit aux joueurs qu’il fallait se faire porter par le public de la Libé. Nul doute qu’il sera important dans ce challenge contre l’ASSE. Comme depuis deux ans et demi, notre équipe va monter sur la vague. »

Le match contre l’ASSE

« On prépare ce match avec exigence. Dans ce genre de match, pour exister, il faut être exigeant. Il ne faut pas vivre le match avant, mais le jour même. Le premier match a prouvé qu’il ne fallait pas faire d’erreur, ne rien donner aux autres. Plus on monte de niveau, plus les exigences sont fortes, notamment en termes de concentration, d’organisation et de respect de consignes et de discipline. C’est le message qu’on fera passer aux joueurs. »

Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Didier Santini Rodez AF
Amiens SC – Rodez AF : Flavien Tait « pas prêt », Didier Santini s’attend « à un match compliqué »
FC Annecy ASSE
FC Annecy – ASSE : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 2 ?
MHSC
MHSC – AS Nancy : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 2 ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.