Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»VAFC

ex-VAFC : Taylor Moore a trouvé un point de chute

Enzo Pailot1 juillet 2024
Taylor Moore VAFC
Daniel Derajinski/Icon Sport

Mis à la porte par le VAFC après avoir agressé un supporter en février, Taylor Moore va faire son retour sur les terrains outre-Manche. Le défenseur anglais s’est engagé avec Bristol Rovers, pensionnaire de troisième division.

Taylor Moore de retour à Bristol

C’est un chapitre noire de sa carrière qui arrive à son terme. Écarté du groupe par le VAFC après une vive altercation avec un supporter valenciennois à l’occasion d’un match en équipe réserve face à celle du LOSC, comme révélé par nos soins en février, Taylor Moore effectue son retour en Angleterre après un retour manqué en France.

Le défenseur de 27 ans s’est engagé pour les trois prochaines saisons – plus une en option – avec Bristol Rovers, dernier quinzième de League One (D3 anglaise), un an après avoir quitté Bristol City, le voisin. Au point mort, l’ancien Lensois cherchera à se relancer après une saison mitigée, au-delà même de l’évènement extra-sportif qui mit fin à son aventure valenciennoise. Au total, il aura disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues. Avant d’être écarté, l’ex-international U20 anglais avait déjà perdu sa place dans le onze titulaire, ne confirmant jamais son statut de leader défensif.

You've been waiting for this one…

Welcome to Rovers, Taylor Moore! 🙌

— Bristol Rovers (@Official_BRFC) June 30, 2024

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
VAFC maillot third
Le VAFC présente son maillot third pour 2025-2026
Mercato Lucas Vázquez Bayer Leverkusen
Mercato : Lucas Vázquez au Bayer Leverkusen, Fermín López vers Chelsea ?
VAFC Red Star
Mercato : deux anciens joueurs du VAFC réunis en Ligue 2 ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !