Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
Facebook Instagram Bluesky Threads YouTube
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
Le11hdfLe11hdf

ex-VAFC : que devient Quentin Lecoeuche ?

La Rédaction19 juin 2025
Quentin Lecoeuche VAFC
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Passé par le VAFC entre 2021 et 2023, Quentin Lecoeuche a quitté Valenciennes pour faire une escale d’une saison au Real Zaragoza, en Espagne, avant de finalement rejoindre le SM Caen.

Du VAFC au SM Caen

Ce qui est certain, c’est que Quentin Lecoeuche a rejoint le SM Caen au mauvais moment, lui qui a été recruté par une équipe qui a vécu la pire saison de son histoire. Bien qu’il ait été un joueur important de l’effectif, le latéral de 31 ans n’a pas pu empêcher le naufrage qui a mené les Caennais à s’échouer en National. Le Français a vécu 23 rencontres à oublier sur 37 possibles, parfois écarté par l’entraîneur et parfois blessé. En fin de contrat à la fin du mois, l’ex-Valenciennois devrait s’en aller pour chercher un nouveau défi ailleurs.

Billeboard Swiss Life

Au VAFC, l’arrière gauche de 31 ans s’était imposé dans le 11 type de l’effectif dès son arrivée, disputant 29 rencontres et délivrant 2 passes décisives pour sa première saison. Malgré une légère blessure qui lui avait fait manquer 4 confrontations, Quentin Lecoeuche a réalisé une dernière saison pleine, prenant part à 33 confrontations pour 4 passes clés cette fois-ci. Après 2 années passées au club, le natif de Beuvry avait profité de la fin de son contrat pour quitter Valenciennes librement et rejoindre Real Zaragoza (2e division espagnole) où il n’a passé qu’une saison en 2024, le nouveau coach ne comptant pas sur lui.

Enzo NOTARGIACOMO

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Baptiste Guillaume LOSC
Baptiste Guillaume revient en France et signe en Ligue 2 !
Stéphane Moulin VAFC
« Pourquoi ne pas avoir deux attaquants phare ? » Stéphane Moulin fait le point sur le secteur offensif du VAFC
VAFC logo
VAFC mercato : un joueur à l’essai non conservé
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !