Arrivé en 2015 au VAFC, Elhadj Dabo joue passe 6 saisons à Valenciennes. Ne réussissant pas à s’imposer, il est amené à quitter le club. Il rejoint donc l’US Créteil, un club de National.
De nouvelles expériences
Arrivé de Sedan, le cap est trop grand entre les deux équipes. En 6 saisons, Elhadj Dabo ne dispute que 35 matchs pour un total de 2149 minutes. Ne convaincant pas ses dirigeants, ils décident de ne pas lui offrir de prolongation de contrat. Il quitte donc le club libre, et s’engage à l’USL Créteil, un club de National. En région parisienne, il retrouve un peu de temps de jeu.
En une saison, il joue autant de minute qu’au VAFC. Cette expérience lui donne envie d’aller voir ailleurs et de retrouver le Nord de la France. Le défenseur sénégalais fait donc ses valises pour Boulogne. La bas, il s’engage pour 2 saisons, jusqu’en juin 2024. Lors de ces deux saisons, Elhadj Dabo aide notamment son nouveau club à monter en National. Aujourd’hui libre de tout contrat, plusieurs options s’offre à lui. Tenter un pari dans une nouvelle équipe, viser le retour en Ligue 2 ou rester à Boulogne. Affaire à suivre.
Crédit photo : Michel Brisset/Icon Sport