Ex-VAFC : Ouattara et Ambri éliminés de la Ligue des Champions

Ouattara VAFC
Dave Winter/FEP/Icon Sport

L’exploit du Sheriff Tiraspol n’a pas eu lieu au match retour des barrages de la Ligue des Champions. Titulaire, Abou Ouattara n’a pas trouvé la faille pour aider son équipe à remonter l’handicap d’un but. Steve Ambri n’est pas sur la feuille de match.

L’Europa League encore jouable

Battu deux buts à un sur sa pelouse à l’aller, le Sheriff Tiraspol (Moldavie) n’a pas crée l’exploit au match retour face au Viktoria Plzen (République Tchèque). Malgré une domination des équipiers d’Abou Ouattara, titulaire, et de Steve Ambri, pas sur la feuille de match, le club moldave n’a pas su remonter le but de retour concédé à l’aller. Après avoir perdu 2-1 à l’aller, le Sheriff Tiraspol s’est également incliné deux buts à un en République Tchèque.

L’aventure Ligue des Champions se termine donc pour les champions de Moldavie, mais l’Europe n’est pas définitivement terminée. En effet Abou Ouattara et Steve Ambri défieront le Pyunik Erevan, champion d’Arménie en titre dans le cadre des barrages de l’Europa League.

Laisser un commentaire