Ex-LOSC : Vincent Enyeama à l’entraînement avec Wasquehal !

Vincent Enyeama LOSC
NW - Wasquehal Football

Il s’agit d’un mercato qui est passé plus inaperçu que celui du LOSC, alors qu’il a fière allure. L’ancien portier des Dogues dans les années 2010, Vincent Enyeama, a rejoint Wasquehal Football (N2). Il sera à la fois entraîneur, mais aussi la doublure de Samuel Atrous à quelques occasions. Ce mardi, le gardien nigérian a fait ses premiers pas à l’entraînement.

Jouer et transmettre

Vincent Enyeama LOSC
NW – Wasquehal Football

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Vincent Enyeama n’est pas passé inaperçu à l’entraînement. Le gardien a pu prendre ses marques avec ses nouveaux coéquipiers et sa nouvelle équipe. Il sera très certainement de bon conseil, du haut de ses 143 matchs en Ligue 1. Pour rappel, le Nigérian a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2013 et a été en finale de la Coupe de la Ligue en 2016 avec le LOSC.

L’entraîneur wasquehalien Mehdi Izeghouine se réjouit de cette arrivée dans son effectif. « Nous sommes ravis qu’il soit avec nous, il va nous apporter toute son expérience. Il va partager aux jeunes les attentes du haut niveau et va ramener son vécu et tout son enthousiasme », confie-t-il. Selon le coach de Wasquehal, Vincent Enyeama est « à la hauteur des valeurs du club, humilité et travail. » Pour l’instant, le début de saison de Wasquehal est plutôt correct avec quatre points engrangés en trois rencontres.

Prochain match à domicile face à Saint-Geneviève Football samedi à 18 heures. Côté autres arrivées, le Valenciennois prêté au club, Jawed Kalai, a, lui aussi, rejoint les Wasquehaliens à l’entraînement.

Pavel CLAUZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *