Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 2»Amiens SC

ex-Amiens SC : que devient Mounir Chouiar ?

La Rédaction29 avril 2025
Mounir Chouiar Bastia-Amiens SC
Kevin Guizol/Icon Sport

Prêté une nouvelle fois par le PFK Ludogorets, Mounir Chouiar a fait ses valises l’été dernier pour s’installer en Suisse. Au FC Zurich, l’ancien attaquant de l’Amiens SC est titulaire, enchaîne les minutes et sait se montrer décisif.

Un prêt concluant en Suisse pour Mounir Chouiar

Après un passage mitigé à l’Amiens SC en 2023/2024 (14 matches joués, 1 but, 1 passe décisives), Mounir Chouiar a souhaité découvrir un autre pays pour écrire une nouvelle étape de sa carrière. Prêté une deuxième fois consécutive par le PFK Ludogorets, il débarque à l’été 2024 au FC Zurich. Un nouveau challenge pour l’ailier de 26 ans, déterminer à s’imposer sur les terrains.

Le résultat ? Mounir Chouiar a réussi à s’ancrer pleinement dans le onze titulaire du FC Zurich. L’attaquant gauche est un homme fort de l’équipe de Ricardo Moniz. Les statistiques parlent d’elles-mêmes : il a été titulaire lors de ses 35 derniers matches. Le Français joue presque toujours l’intégralité des matches et termine sa saison sur les chapeaux de roues : un but et deux passes décisives lors de ses 10 dernières apparitions.

L’ancien Amiénois a d’ailleurs démarré la partie sur la pelouse ce week-end contre les Young Boys de Berne. Mounir Chouiar et ses coéquipiers se sont inclinés 2-1 au Stadion Wankdorf. L’ailier franco-marocain a été remplacé à la 89e minute de jeu. Titulaire et performant, il pourrait bien être conservé par le club suisse. Sous contrat avec le PFK Ludogorets jusqu’en juin 2026, l’attaquant zurichois devra prendre une décision cruciale cet été.

Marius DELOBEL

Crédits photo : Kevin Guizol/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Josué Chibozo Amiens SC
AS Nancy – Amiens SC : Josué Chibozo veut « changer la donne »
AS Nancy Amiens SC
AS Nancy – Amiens SC : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 2 ?
Pablo Correa AS Nancy
AS Nancy – Amiens SC : privé de 3 joueurs, Pablo Correa veut « contrôler le match »
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.