Le 11 juillet dernier, Serhou Guirassy ratait sa visite médicale avec le Borussia Dortmund. Une blessure a été découverte à cette occasion. Un deuxième rendez-vous a été fixé et réussi cette fois par l’ancien Amiénois.
Un dossier enfin clos
Après une saison exceptionnelle à Stuttgart, où il compile 28 buts en autant de matchs, Serhou Guirassy est sur le départ. Courtisé par le Borussia Dortmund depuis la fin de saison, tout était bouclé il y a une semaine. Cependant, lors des derniers instants, une blessure a été détectée lors de la visite médicale. Ce problème a bien failli faire capoter le deal entre les deux parties.
Selon Foot Mercato, un deuxième rendez-vous a été organisé ce mardi, pour vérifier s’il n’y a pas eu d’erreurs. Cette fois-ci, l’attaquant guinéen a réussi tous les tests. Le Borussia Dortmund devrait donc payer la clause libératoire de 17,5 millions à Stuttgart pour s’attacher les services de Serhou Guirassy. Ce dernier va signer son contrat le liant au finaliste de la Ligue des Champions ce jeudi.
Crédits photo : Iconsport