Bourreau de l’Amiens SC, Jessy Benet a été à l’origine des deux buts de Grenoble (1-2), ce samedi pour le compte de la 12e journée de Ligue 2. Le milieu de terrain avoue qu’il revit dans l’Isère, après un passage assez décevant en Picardie.
Grenoble, opportuniste et heureux
« C’était assez équilibré. Peut-être que le nul aurait été normal. Ça se joue à pas grand-chose, à des petits détails. On a été solide et on ne ne concède pas tant d’occasions. On n’en a ps beaucoup non plus. Cela s’est joué à l’efficacité. Il y a eu des périodes plus difficiles dans le match, où ils ont mis le pied sur le ballon, mais on repart avec la victoire. On ne démérite pas non plus de l’emporter, on n’a jamais douté. »
Un retour à la Licorne en toute tranquillité
« Amiens est quand même une ville spéciale, c’est la ville où est né mon fils. Il y a toujours une petite émotion en plus. Il y a toujours ce petit truc en plus quand on revient dans un club où on a joué. Cela s’est plutôt bien passé, même avec les supporters. Il n’y avait pas d’esprit de revanche. Je me sens juste plus chez moi à Grenoble, sans manquer de respect à Amiens. Je me sens mieux, plus épanoui. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport