Alors qu’il ronge encore son frein à Monaco, n’apparaissant que très peu en Ligue 1 depuis son arrivée début novembre, Kassoum Ouattara a vu Adi Hütter, son entraîneur, lui a réaffirmé sa confiance.
Des aléas qui profitent à Kassoum Ouattara ?
Deux petites entrées en jeu pour une dizaine de minutes de jeu en cumulé : le bilan monégasque de Kassoum Ouattara est pour le moment bien maigre. Pour autant, l’ancien Amiénois peut garder bon espoir. Recruté après la grave blessure au genou de Caio Henrique, indisponible jusqu’à la fin de la saison, le latéral gauche de 19 ans pourrait profiter du départ à la Coupe d’Afrique des Nations d’Ismail Jakobs, l’autre concurrent à son poste.
Et ce n’est pas la récente arrivée de Thilo Kehrer qui devrait rebattre les cartes. Si Adi Hütter s’est dit « très heureux » de sa signature, « ce n’est pas un piston, il peut jouer piston mais je le préfère en défense, a souligné le technicien monégasque. Pour le poste de piston, nous avons notamment un jeune joueur, Kassoum Ouattara, qui est plus adapté. Il progresse bien et nous avons confiance en lui. » De quoi lui ouvrir la porte du onze de départ pendant quelque temps. Premiers éléments de réponse à Lens, ce dimanche (14h30) pour le choc de ces 32e de finale de Coupe de France.
Source : RMC Sport
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Est ce qu’on a bien besoin d’entendre parler d’un joueur comme ex-amiénois lorsqu’ils ont fait 20 matchs chez nous seulement ?