Oualid El Hajjam devrait quitter l’ESTAC Troyes dans les prochains jours. Lui faisant les yeux doux, le Havre attendrait sa venue pour qu’il s’engage en Normandie.
Une délégation amiénoise qui s’agrandit au HAC
Le Havre continue de retrouver des anciens amiénois. Alors que Mathieu Bodmer s’est installé en tant que directeur sportif, Luka Elsner en tant qu’entraîneur et que Quentin Cornette a prolongé de deux ans, Oualid El Hajjam pourrait rejoindre à son tour le HAC. Selon les informations de Loïc Tanzi, l’ancien défenseur de l’Amiens SC serait attendu dans les prochains jours pour s’engager avec le club Ciel et Marine. Pour l’instant, le montant de la transaction et la durée du contrat n’ont pas fuités.
Ainsi, El Hajjam serait prêt à redescendre d’un échelon pour rechercher un nouveau challenge. Depuis son départ de la Licorne à l’été 2019, le latéral droit a renoué avec le succès avec Troyes. Régulièrement titulaire avec l’ESTAC, le braqueur a récolté un titre de champion de France de Ligue 2 pour la saison 2020/2021, avant de maintenir le club dans l’élite lors du dernier exercice. Pour le moment, l’ancien amiénois est encore sous contrat jusqu’en juin 2023.