Recrue phare du mercato estival de Bordeaux en National 2, Andy Carroll a déjà marqué les esprits en inscrivant un doublé pour sa première avec les Girondins. De quoi susciter les louanges de Bruno Irles, son entraîneur.
Andy Carroll fait l’unanimité à Bordeaux
Il n’a pas tardé à rendre la monnaie de leur pièce aux sceptiques sur son arrivée en National 2. Andy Carroll s’est déjà mis dans la poche les suiveurs bordelais, déjà sous le charme de l’arrivée d’un tel nom en quatrième division, et encore plus depuis ce week-end après le doublé de l’attaquant anglais face à Châteaubriant (2-2). « Je vous avais dit que c’était quelqu’un qui était motivé, quelqu’un qui était déterminé à nous aider », a salué Bruno Irles, entraîneur girondin, après la rencontre auprès de nos confrères de Girondins4Ever.
Avant d’affirmer : « Il sera encore meilleur quand on va avoir un peu de monde autour de lui. Vous l’avez vu sur cette rencontre, et pourtant on souffre, on est en National 2, il y a des duels… Mais il aime ça. Lui a été à la finition, c’est aussi une rencontre qui marque son arrivée. Il l’a marquée de très belle manière ». Autant de qualités certaines vues trop ponctuellement à Amiens. Deux échelons plus bas, peut-être l’avant de 35 ans parviendra-t-il à confirmer sur la durée.
Crédits photo : Loic Cousin/Icon Sport