ex-Amiens SC : Adama Diakhaby reste sans club

Amiens SC Diakhaby

Six mois après son départ de l’Amiens SC, Adama Diakhaby a été mis à l’essai par le SC Bastia la semaine dernière. Un essai jugé non concluant par le club corse, qui a décidé de ne pas retenir l’ailier de 26 ans, qui reste donc à la quête d’un nouveau point de chute. 

Diakhaby ne convainc pas Bastia

Il n’y aura pas de relance sur son île natale. Natif d’Ajaccio, Adama Diakhaby espérait convaincre le Sporting Club Bastia de lui donner une nouvelle chance de prouver sa valeur. Mis à l’essai pendant une semaine par l’actuel quatorzième de Ligue 2, l’ancien joueur de Rennes et Monaco a notamment participé à un match amical contre une sélection de la Guadeloupe qui comptait en ses rangs Mickaël Alphonse.

Insuffisant pour convaincre Régis Brouard d’étendre l’expérience, le club corse ayant annoncé la nouvelle de la fin de son essai dans un communiqué lapidaire de trois lignes ce mercredi matin : « À l’essai avec l’équipe première la semaine passée, l’attaquant Adama Diakhaby n’a pas été retenu par le staff technique. Le Sporting Club de Bastia le remercie et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *