Première recrue de l’hiver pour l’Olympique Lyonnais, Endrick devrait néanmoins patienter avant de faire ses grands débuts avec le club rhodanien. Ainsi, c’est face au LOSC que l’international brésilien devrait découvrir le football français.
Endrick doit patienter
Déjà présent à Lyon depuis plusieurs jours, Endrick devrait simplement commencer l’entraînement collectif jeudi, soit seulement 48 heures avant le choc de la 17e journée de Ligue 1 entre l’OL et l’AS Monaco. Un délai visiblement trop restreint pour le voir faire ses grands débuts à cette occasion. En sachant en plus que l’OL, toujours sous contrôle de la DNCG, a besoin d’un délai de quatre jours pour enregistrer un joueur auprès de la LFP.
Travaillant actuellement en salle, l’attaquant prêté par le Real Madrid devrait ainsi être simplement disponible pour le 16e de finale de Coupe de France face au LOSC (le 11 janvier), selon le quotidien l’Equipe. Un adversaire qu’Endrick connaît bien pour l’avoir déjà affronté en Ligue des Champions la saison dernière. Titulaire, le Brésilien n’avait pas pu empêcher la défaite des siens au Stade Pierre Mauroy.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
