Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Encore buteur mais impuissant dans la défaite, David Pereira da Costa (ex-RC Lens) enchaîne en MLS

    Enzo Pailot14 juillet 2025
    David Pereira da Costa RC Lens
    Ezra Shaw/Getty Images

    Déjà décisif la semaine passée, David Pereira da Costa a remis le couvert ce dimanche soir, tard dans la nuit, en trouvant à nouveau le chemin des filets. Ce qui n’a toutefois pas empêché la défaite des Portland Timbers, toujours bien placés dans la course aux playoffs.

    David Pereira da Costa insuffisant malgré lui

    Récemment nommé au All-Star Game, David Pereira da Costa est à la hauteur de son statut outre-Atlantique. Après avoir scoré dans la victoire des Portland Timbers face à New England Revolution le week-end dernier (2-1), le milieu offensif portugais a récidivé cette nuit, face à Saint-Louis. Trouvé entre les lignes, l’ancien Lensois se projetait, repiquait sur son pied droit et trouvait le petit filet opposé de Roman Burki pour ouvrir le score (0-1, 19′).

    Billeboard Swiss Life

    De quoi vivre un match plus tranquille ? Pas vraiment. L’Allemand Marcel Hartel égalisait rapidement après la pause (1-1, 54′) puis ne tardait pas à donner l’avantage à Saint-Louis (2-1, 67′). Incapables d’inverser la tendance, David Pereira da Costa et ses coéquipiers s’inclinaient et enchaînaient une troisième défaite de rang à l’extérieur avant de retrouver le Providence Park de Portland en milieu de semaine, face au Real Salt Lake. Avec l’objectif, à l’approche de la fin de saison, de conforter leur cinquième place lui offrant un ticket pour les playoffs.

    Crédits photo : Ezra Shaw/Getty Images

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Wesley Saïd RC Lens
    RC Lens : quel avenir pour Wesley Saïd ?
    RC Lens logo
    RC Lens – le live mercato : feu vert pour Matthieu Udol, le dossier Neil El Aynaoui s’anime
    Jeff Reine-Adélaïde RC Lens
    Jeff Reine-Adélaïde (ex-RC Lens) rebondit dans un nouveau championnat européen
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !