Emmanuel Ntim (VAFC) : « On pouvait faire mieux ! »

Emmanuel Ntim

A l’image de son entraîneur, Emmanuel Ntim estime que le match nul du VAFC contre Niort (0-0) n’est pas une mauvaise entrée en matière. Pour autant, le défenseur valenciennois est aussi conscient qu’il y avait la place pour mieux faire. Entretien.

Comment analysez-vous ce premier match ?

C’était fatigant. L’équipe en face était costaude et je pense qu’on a pris un bon point. C’était un bon match nul même s’il y avait un peu de frustration parce qu’on a très bien travaillé ensemble. Je pense que tout le monde était content de la performance mais on savait qu’on pouvait faire mieux, même si on n’est pas déçu.

Olivier Guégan (VAFC) : « Ça aurait pu basculer de notre côté… »

Individuellement, vous êtes déjà en forme…

Ca fait cinq semaines que l’on travaille dur et quand on rentre dans un match comme ça, il faut être concentré et mettre tout ce que tu as appris pendant cinq semaines. Tout le monde était en forme aujourd’hui et je pense que l’on pourra faire mieux contre Guingamp.

[J1] VAFC – Niort : Les notes du match (avec VAFC Inside)

Avez-vous senti un surplus de motivation avec le retour du public ?

C’était bien ! Ils nous ont encouragé, ça fait du bien. Sans public, c’était dur et là c’était super. C’est sûr que pendant le huis-clos, c’était dur. Le public nous pousse en permanence, on entend les cris, ça fait du bien de retrouver du public.

Propos recueillis par le 11 HDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.