Emmanuel Boissier invité de la Tribune des Sports

Comme chaque lundi de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Invité de la semaine : Emmanuel Boissier, invité de la Tribune des Sports.

La crise à l’Amiens SC ?

Afin de décrypter l’actualité du sport picard et notamment celle de l’Amiens SC, éliminé de la coupe de France aux tirs au but par Rennes (0-0, 5-4 t.a.b), Emmanuel Boissier, nouveau conseiller technique départemental (CTD), a répondu à l’invitation de Mathieu Dubrulle.

Malgré une énorme prestation de Matthieu Dreyer, auteur d’une dizaine d’arrêts dans le temps réglementaire et la prolongation, l’Amiens SC a vu son aventure en coupe de France prendre fin dès son entrée en lice. Pourtant, Eddy Gnahoré a été en position de qualifier son équipe, ratant le tir au but de la victoire. Emmanuel Boissier livrera ainsi son analyse sur la saison de l’Amiens SC, avant d’évoquer son plan d’action pour le football départemental.

Le tout en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera ainsi partie des polémistes présents autour du micro.

A lire aussi : 

Amiens SC : le programme du 6 au 12 janvier

Saman Ghoddos (Amiens SC) : « Très heureux de rejouer »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *