Eddy Zdziech (VAFC) : « L’affaire n’est belle que si tout le monde est content »

Zdziech
FEP/Panoramic/Imago

Le président du VAFC revient sur le transfert avorté de sa pépite de 18 ans, le défenseur international Ismaël Doukouré. En cause, un accord entre les deux clubs qui n’a finalement jamais été trouvé.

Le VAFC en voulait plus

Dans des propos recueillis par nos confrères de La Voix des Sports, le président valenciennois a été plus que clair, « ce n’est pas au club le moins riche de se sacrifier« . Après le transfert avorté de dernière minute du jeune défenseur central Ismaël Doukouré vers le LOSC, l’heure est aux explications côté VA. En recevant une offre à quelques heures de la fin du mercato pour son jeune prodige, on peut s’attendre à voir le VAFC réaliser une belle affaire. Oui mais voilà, comme le précise Eddy Zdziech :  « L’affaire n’est belle que si tout le monde est content et ce n’était pas le cas pour nous« .

Le VAFC a ajouté de l’expérience à défaut d’un attaquant supplémentaire

Si le joueur était déjà tombé d’accord avec le club lillois pour un contrat de 5 ans, les négociations sur l’indemnité de transfert entre le VAFC et le LOSC ont fait dérailler le transfert. Toujours sous contrat avec Valenciennes jusqu’en 2024, Ismaël Doukouré devra alors patienter jusqu’à une prochaine fenêtre de transfert pour espérer rejoindre les champions de France en titre.

Source : La Voix des Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.