Eddy Gnahoré : « On forme une bonne paire avec Alexis »

Titularisé aux côtés d’Alexis Blin contre l’Olympique Lyonnais et à Metz, Eddy Gnahoré donne le sentiment de s’épanouir aux côtés de l’ancien Toulousain dont les qualités semblent complémentaires aux siennes.

Vous avez retrouvé une place de titulaire…

Chaque joueur professionnel prend le maximum de plaisir quand il est sur le terrain et c’est ce que je fais en ce moment. J’essaye de donner le maximum, d’aider l’équipe du mieux que je peux et ça se passe bien. Je prends du plaisir et j’espère que ça va continuer.

Vous aviez beaucoup joué avec Thomas Monconduit l’an dernier, cette année c’est avec Alexis Blin. Comment jugez-vous votre association ?

Très bien ! Je m’adapte assez bien. J’ai joué à beaucoup de postes, dans beaucoup d’équipes, j’ai connu beaucoup de joueurs. Alexis et Thomas sont de très bons joueurs et j’arrive à m’entendre avec eux ou même Bongani. Peu importe le partenaire au milieu ça se passe très bien et je ne vois pas vraiment de différence.

Vous semblez très complémentaires avec Alexis…

Je pense que l’on forme une bonne paire mais on travaille pour. Ça se passe bien jusqu’à présent. Je suis plus un joueur porté vers l’avant, qui essaye d’apporter offensivement, Alexis aime plus rester au milieu et protéger la défense même si c’est notre job à tous les deux en tant que milieux.

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Eddy Gnahoré : « Il faut démontrer sur le terrain »

Alexis Blin : « Il faut garder les pieds sur terre »

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *