Duel à venir entre Lefort et Fofana en Ligue des Champions !

Après avoir brillé la saison dernière en Europa League avec les Young Boys de Berne, Jordan Lefort a encore l’espoir de faire ses premiers pas en Ligue des Champion dans les prochaines semaines. Pour cela, l’ancien défenseur central de l’Amiens SC devra venir à bout d’un club d’un ancien partenaire : le CFR Cluj de Guessouma Fofana. 

Des retrouvailles de prestige !

Ce sont des retrouvailles de luxe qui attendent Jordan Lefort et Guessouma Fofana, partenaires entre 2015 et 2018 à l’Amiens SC. Respectivement aux Young Boys de Berne et au CFR Cluj, les deux joueurs s’opposent les deux prochaines semaines à l’occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le match aller aura lieu mardi prochain en Roumanie, tandis que le retour aura lieu une semaine plus tard en Suisse.

Pour arriver là, les Young Boys de Berne ont dû lutter pour venir à bout du Slovan Bratislava. Après un match nul en Slovaquie à l’aller, les Suisses se sont fait peur au retour en l’emportant 3-2 après avoir mené de trois buts peu de temps après le retour des vestiaires. Un match auquel Jordan Lefort n’a pas pris part après avoir disputé seulement sept minutes de la première rencontre.

La qualification fut plus aisée pour Cluj (1-2, 2-0), vainqueur des deux confrontations contre Lincoln, le champion de Gibraltar. Tout juste arrivé en Roumanie, Guessouma Fofana est entré à l’entame du dernier quart d’heure ce mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *