Driss Khalid : « Je n’ai fait que dormir pendant dix jours »

A l’image de l’Amiens SC, le club d’Orléans (National) fut durement touché par la Covid-19 au début du mois d’avril. Et si la majorité de la douzaine de joueurs ayant contracté le virus n’a pas développé de symptômes de la maladie, ce ne fut pas le cas de Driss Khalid, prêté par le club picard. Explications.

Khalid fortement touché par la Covid

Si les tests PCR n’étaient jamais une partie de plaisir pour Driss Khalid, ce n’était rien par rapport à la forme du virus que l’ancien Toulousain a fini par contracter début avril. « Pendant les dix jours passés en isolement je n’ai rien fait d’autre que dormir, a-t-il confié en conférence de presse mardi midi. J’étais épuisé, j’avais beaucoup de courbatures. Je suis bien placé pour dire que même si on est jeune, le Covid peut faire mal. Il faut faire très attention. Il m’a fallu une semaine pour retrouver des jambes. Au début, je pensais que ça allait prendre un mois tellement je ressentais la fatigue. J’ai bien bossé avec le préparateur physique pendant deux semaines, et maintenant je me sens bien. »

Amiens SC : Akolo joue un peu, Lahne scotché sur le banc

Plus d’un mois après son dernier match, le 23 mars face à Annecy, Driss Khalid devrait retrouver le onze de départ de Claude Robin ce mercredi pour le compte du match en retard de National contre Villefranche. Le tout avec l’ambition de conserver la troisième place du podium, synonyme de barrage contre le dix-huitième de Ligue 2. 

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *