Dans le rouge, les joueuses de l’Amiens SC feront face à un gros morceau pour tenter de redresser la barre. Sur la pelouse du troisième, Yzeure, les Amiénoises tenteront surtout de montrer de meilleures dispositions que la semaine passée.
Se relever après Thonon
Défaites dans les grandes largeurs contre Thonon-Evian, les joueuses de l’Amiens SC ont pris une réelle claque. C’est peu dire que ce déplacement à Yzeure, troisième, n’arrive pas forcément au moment opportun pour se remettre dans le droit chemin. Néanmoins, il faudra présenter un bien meilleur visage dans l’Allier. « Le score sera ce qu’il sera mais j’attends de l’équipe qu’elle montre une meilleure image que sur le dernier match« , confirme Hicham Andasmas.
Si l’opposition sera féroce, l’entraîneur amiénois veut voir de l’amélioration dans le jeu de son équipe. « On va jouer contre un gros morceau du championnat, qui possède la meilleure attaque et des joueuses d’expérience. Il faudra faire beaucoup mieux dans l’animation défensive, détaille-t-il. On doit faire les choses ensemble et arrêter de faire autant d’erreurs que l’on paye cash. On sait que ça ne sera pas un match facile mais on doit y aller avec ambition et détermination. » Au risque de subir une nouvelle désillusion.
A.R. avec R.P.
YZEURE – AMIENS SC
11ème journée de Division 2 féminines
Dimanche 8 décembre, 14h30
Stade de Bellevue, Yzeure
Le groupe de l’Amiens SC : Martin, Poiteaux, Meunier, Soyer, Plessier, Pigache, Gosseye, Seret C, Julian, Karaoun, Vlieghe, Pugnetti, Seret L, Cabaret, Vassant, Dolignon.