Président du district de la Somme depuis 1987, Marcel Glavieux (76 ans) a fait le choix de ne pas candidater pour un nouveau mandat à la tête de l’instance, laissant le champ libre à Pascal Tranquille, son actuel bras droit.
Glavieux dit stop
Depuis plusieurs semaines, Marcel Glavieux laissait planer un doute quant à son avenir à la tête du district de football de la Somme. Le président du football dans la Somme depuis 1987 a mis fin au suspense ce jeudi par le biais d’un courrier transmis à l’ensemble des présidents de club, que s’est procuré nos confrères de France Bleu Picardie. « C’est avec une forte émotion que je m’adresse à vous pour cette ultime intervention de mon mandat. En effet, après une longue et mûre réflexion (surtout avec ma famille en cette période de « Covid »), j’ai décidé de ne pas poursuivre cette responsabilité qui est de plus en plus absorbante et de plus en plus difficile à gérer avec cette crise sanitaire et les transformations de notre société. Je ne mentirais pas si je disais que j’ai quelques regrets à m’en aller et que même si je devais recommencer, je ne mentirais pas non plus ».
Plus d’informations à venir
A lire aussi :
Départemental 1/2/3 : le bilan au 15 octobre
Marcel Glavieux : « Il y aura deux groupes de dix en D1 la saison prochaine ! »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Enfin…