Des revenants à la reprise du LOSC ce lundi

Ismaily LOSC reprise
Anthony Dibon/Icon Sport

Ce lundi, les vacances des joueurs du LOSC se sont achevées. Après deux semaines de coupure, les Dogues ont renoué avec le Domaine de Luchin pour leur retour à l’entraînement. Par ailleurs, de bonnes nouvelles se sont glissées au programme.

Ismaily et André Gomes rassurent le LOSC

Un temps annoncé indisponible jusque mi-décembre potentiellement, Ismaily est finalement là. Victime d’une lésion musculaire à la cuisse contre Lyon, le Brésilien avait raté les réceptions de Rennes et Angers avant la trêve. De même pour André Gomes, qui avait été épargné face à Angers, après être sorti prématurément contre le SRFC. Seul Gabriel Gudmundsson, en phase de reprise, n’était pas de la partie. Pour rappel, il souffrait d’une pubalgie.

Les internationaux présents plus tôt que prévu ?

Le LOSC possède deux mondialistes dans son effectif, que sont Jonathan David (Canada) et Timothy Weah (États-Unis). Pour le Canadien, la situation est déjà réglée, puisque son pays est d’ores et déjà éliminé de la Coupe du Monde 2022. La rencontre de ce jeudi entre le Canada et le Maroc ne comptera donc pas pour les coéquipiers de David. Quant à Timothy Weah, les Américains conservent toutes leurs chances de qualification pour les 1/8 de finale. Une « finale » les opposera à l’Iran ce soir à 20 heures, où la victoire n’est pas une option. Pour les autres joueurs, un stage en Espagne est en approche, avec par ailleurs deux matches amicaux. Le programme devrait être détaillé prochainement par le club, même si le FC Bruges et Ostende sont évoqués comme potentiels adversaires selon La Voix des Sports.

Pavel CLAUZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *