Ce jeudi se disputait l’avant-dernière journée de Départemental 1. Cette 25ème levée fait le bonheur d’Amiens Montières qui a validé son retour en Régional 3, tandis que Camon (b) est condamné à la descente.
USOA Albert – AC Amiens (c) : 1-0
Neuvième défaite de la saison pour la troisième équipe de l’AC Amiens, mais sans conséquence puisque les Amiénois n’ont plus d’enjeu en cette fin de championnat.
Amiens RIF – US Camon (b) : 2-1
L’Amiens RIF reste dans le coup pour la montée ! Grâce à un succès sur la plus petite des marges, les Amiénois maintiennent le cap derrière Moreuil, difficile vainqueur d’Abbeville (b) (1-0), à une journée du terme. De son côté, la réserve de Camon devrait évoluer en Départemental 2 la saison prochaine.
Villers-Bretonneux – Amiens Montières : 2-7
C’est fait, Amiens Montières remonte en Régional 3 ! Grâce à un large succès à Villers-Bretonneux, le dix-huitième de la saison, les Amiénois sont assurés de finir à une des deux premières places à l’issue de la dernière journée, dimanche.
Quevauvillers – FC Saleux : 6-1
Les journées se suivent et se ressemblent pour Saleux. Cette fois le FCS a subi la loi de Quevauvillers, concédant sa vingt-troisième défaite de la saison.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.