A la tête d’une équipe qui restait sur onze défaites de rang, Denis Zanko s’est pleinement satisfait du match nul acquis par Toulouse face à Amiens (0-0), au terme d’un très petit match, ce samedi.
Toulouse stoppe l’hémorragie
« Vous connaissez tous la situation de Toulouse depuis un certain nombre de semaines et de mois, être capable dans un match à enjeu de ramener quelque chose, sans prendre de but, ce sont des indicateurs plutôt positifs. Maintenant, il faudra faire nettement mieux pour continuer à avancer. Je suis à la recherche de tous les éléments positifs pour que les joueurs y croient et on doit être capable d’appuyer sur ce genre de résultat pour pouvoir avancer. On est venu récolter ici quelques fruits qu’on met en place depuis quelques semaines. Ce n’est pas un résultat exceptionnel mais on va s’en contenter. J’ai des regrets sur la première période, où on a pris le dessus progressivement. En seconde période, on était dans le dur, on a reculé, maintenant on sait que ce ne sera jamais dans le confort pour nous. On sera peut-être amené à faire un championnat à trois équipes et on continue à y croire. »
Propos recueillis par Romain PECHON
A lire aussi :
> Aurélien Chedjou (Amiens SC) : « Clairement un mauvais résultat »
> Triste nul pour l’Amiens SC !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.