Coupe de France : L’US Camon veut lancer une belle aventure

Toujours invaincu en championnat, avec trois résultats nuls, l’US Camon se rend à Montdidier pour son entrée en coupe de France avec une ambition affichée dans cette compétition.

La coupe, un objectif

Bon sur le plan du jeu, le début de saison a quelque peu frustré l’US Camon qui n’a pu récolté que trois matches nuls en autant de sorties. Au moment d’entrer en coupe de France, sur la pelouse de Montdidier, pensionnaire de Régional 3, les Camonois restent toutefois sur leurs gardes. « Ce n’est pas simple mais ça reste un bon tirage, avoue Titi Buengo. Ça reste de la coupe et tout le monde peut battre tout le monde. A nous d’être vigilants, de respecter cette équipe et de faire notre job. »

Éliminé au même stade de la compétition l’an dernier (ndlr : défaite 2-0 contre Chaulnes), Camon espère pouvoir vivre une belle aventure cette saison. « C’est un objectif dans le sens où on a beaucoup de choses à gagner dans cette coupe, surtout quand tu vas loin, explique l’entraîneur des jaunes et noirs. Pour les joueurs, ça leur permet de vivre des choses différentes, c’est magique ! Pour le club, financièrement, ça peut nous faire du bien. On ne prend pas cette coupe à la légère. »

La meilleure réponse possible sera celle apportée pour le terrain. Et pour ce faire, l’US Camon doit réussir son entrée en lice s’il veut prétendre à une épopée en Coupe de France.

A.R. avec R.P.

MONTDIDIER AC (R3) – US CAMON (R1)

Troisième tour de la coupe de France

Dimanche 15 septembre, à 15h

Stade du Moulin Cardenier, Montdidier

Arbitre : M. Boyard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *