Intervenant régulier de l’émission l’After Foot sur RMC, Kévin Diaz est également le directeur sportif de l’US Lusitanos Saint-Maur, prochain adversaire du LOSC en Coupe de France. L’intéressé est impatient de se mesurer aux Dogues, le tout dans l’habituelle antre du club francilien.
Un stade prêt à accueillir le LOSC
« On peut recevoir dans notre stade, on joue en National 2, on a reçu pas mal de supporters adverses. On a reçu Nîmes, mais aussi Toulon qui est venu avec beaucoup de supporters dans de très bonnes conditions. Notre stade peut recevoir même s’il y a une commission de la FFF et de la Coupe de France pour entériner le choix de stades et les horaires avec les diffuseurs. Le stade Chéron a été refait en 2018 pour recevoir ce genre d’événements. Il n’y aura pas de problème de bourbier en termes de terrain ou de bosses puisqu’on a un synthétique nouvelle génération, on pourra les recevoir et proposer un football digne du haut niveau ».
A lire aussi >> Coupe de France : le LOSC et le RC Lens épargnés, pas l’Amiens SC – le tirage des 32es de finale
Saint-Maur compte jouer son va-tout
« Faire un beau parcours reste un objectif. Ce n’est que la troisième fois, dans l’histoire du club, que nous arrivons à ce niveau de la compétition. Cela reste un très beau parcours d’arriver en 32es de finale, il ne reste plus beaucoup de clubs de National 2. On sait qu’il y a peu d’écart entre un club de L2 et de N2, par contre avec un club de Ligue 1 qui joue la Coupe d’Europe, il y a un peu plus d’écart. Si on peut les recevoir, peu importe l’horaire, faire une belle fête et montrer un beau visage, ce sera déjà très bien »
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
