Coupe de France : Les infos pratiques pour assister à Salouël-Wasquehal

Manon Cruz/MaxPPP

Dernier club de district encore en lice et par conséquent Petit Poucet du huitième tour de Coupe de France, le RC Salouël aura l’honneur de recevoir Wasquehal, pensionnaire de National, dimanche au stade de la Licorne. Aidé par l’Amiens SC, le club salouasien espère remplir la tribune Est. Découvrez les informations pratiques pour assister à cet événement.

L’Amiens SC apporte son aide au RC Salouël

Grâce au concours de l’Amiens SC, qui a décidé de procéder à une billetterie commune incluant le match de Ligue 2 contre l’USL Dunkerque et à fournir une aide logistique, le RC Salouël aborde avec plus de sérénité son huitième tour historique contre Wasquehal. « Il y a encore beaucoup de boulot mais l’aide de l’Amiens SC nous est précieuse, reconnaît Antonio Dos Santos, le président du RC2S. ll aurait fallu commander des planches et estimer le nombre d’entrées. Eux ont des machines et tout ce qu’il faut pour imprimer au fur et à mesure. Là, on s’attèle surtout à gérer les invitations, notamment pour les écoles de football dès clubs du département. L’objectif est de remplir la tribune Est, c’est-à-dire avoir 2 500 supporters pour nous y soutenir. »

Pour y parvenir, le RC Salouël a opté pour une tarification tout à faite compétitive puisqu’il est possible d’assister ce match pour un tarif unique de 6 euros, tandis que l’entrée est tout simplement gratuite pour les moins de 16 ans (sous réserve de présentation d’un justificatif). Il est également possible d’opter pour un pack deux matches comprenant Salouël-Wasquehal (dimanche 28 novembre à 14 heures) mais aussi le match de Ligue 2 entre l’Amiens SC et l’USL Dunkerque, le 3 décembre prochain, pour un tarif spécial de 10 euros.

Si vous optez pour ce pack deux matches, vous devrez obligatoirement retirer vos billets pour ce match à la boutique du stade. Pour toute information complémentaire ou en cas de problème, merci de contacter le service billetterie au 03.22.66.58.11 (numéro disponible du lundi au vendredi 9h00-12h00 / 14h00-18h00) ou par mail: [email protected]

Pour ceux qui veulent uniquement assister au match de coupe de France, plusieurs points de vente sont à votre disposition, aussi bien sur Amiens que Salouël :

Les points de vente

  • À la boutique du stade de la Licorne (Boutique ouverte du Lundi au Vendredi de 10h à 18h30 et le Samedi de 14h00 à 19h00.)
  • Sur la billetterie en ligne et cliquez sur l’encart « Salouël-Wasquehal »/Pages/PageSpectacles.aspx) puis en sélectionnant l’offre et le nombre de places que vous souhaitez.
  • Stade de Salouël : (Mardi : 16h30 – 18h / Mercredi : 10h-12h / 14h – 19h / Jeudi : 10h-12h / 14h-16h / Vendredi : 10h-12h / 14h-16h)
  • Mairie de Salouël : (Jeudi : 11h-13h / Vendredi : 11h-13h)
  • Café le Sulky à Salouël (voir horaires de l’établissement)
  • Café le Bacchus à Saleux (voir horaires de l’établissement)
  • Café le Gambetta à Amiens (voir horaires de l’établissement)
  • Restaurant le Thil à Salouël (voir horaires de l’établissement)
  • Poissonnerie Dupuis à Amiens (voir horaires de l’établissement)
  • Opticien Hyper Lunettes à Salouël (voir horaires de l’établissement)
  • Boulangerie Cerise à Amiens (voir horaires de l’établissement)

A noter que le 11 Amiénois va également vous faire gagner plusieurs packs deux matches sur ses réseaux sociaux entre mercredi et vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *