Petits poucets de la métropole amiénoise, Amiens RIF et Amiens Pigeonnier, tous deux pensionnaires de Départementale 1, devront soulever des montagnes pour poursuivre l’aventure et atteindre un sixième tour historique. Présentation.
Un défi de premier ordre pour le Pigeonnier
Face à l’actuel quatrième de National 3, invaincu depuis le début de saison, l’Amiens Pigeonnier devra réaliser un authentique exploit pour faire oublier les quatre divisions d’écart et ainsi se qualifier pour le sixième tour de la coupe de France. Si le rêve est permis, le retour à la réalité pour être aussi douloureux pour les hommes de Frédéric Morais.
Amiens Pigeonnier (D1) – Marcq (N3)
Cinquième tour de coupe de France
Samedi 12 octobre, 16 heures
Stade Jean Renaux, Amiens
Arbitre : M.Vancoppenolle
RIF ne compte pas se démonter
Qualifié au terme d’un match prolifique au tour précédent contre Villeneuve-Saint-Germain (5-2), l’Amiens RIF aura fort affaire pour continuer l’aventure. Troisième de son groupe de Régional 1, Senlis réalise un bon début de saison demeure une valeur sûre au niveau régional. Là encore, il faudra faire fi de quatre divisions d’écart pour accrocher une qualification digne d’une prouesse.
Amiens RIF (D1) – USM Senlis (R1)
Cinquième tour de coupe de France
Dimanche 13 octobre, 15 heures
Stade Jean Renaux, Amiens
Arbitre : M.Oualaouch
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.