Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

Côme 1907 – LOSC : sur quelle chaîne voir le match gratuitement ?

Romain Pechon17 juillet 2025
LOSC
Loic Baratoux /Icon Sport

Après deux premiers matches amicaux à huis clos, sans la moindre retransmission, le LOSC va enfin s’ouvrir à l’occasion de sa rencontre de préparation contre Côme, le club qui monte en Serie A. Suivez le guide pour ne rien manquer de ce rendez-vous qui va disposer d’une belle exposition sur une antenne régionale.

Où suivre le match Côme – LOSC ?

1- Stade Giuseppe-Sinigaglia (Côme) – Le coup d’envoi sera donné le vendredi 18 juillet à 19h30 (heure française). Et après deux matches à huis clos total, les supporters du LOSC vont enfin voir à l’oeuvre les premières recrues estivales ou encore les jeunes joueurs du club intégrés à l’effectif professionnel, à l’instar de Vincent Burlet.

2- Pour suivre la rencontre dans son intégralité, rendez-vous à partir de 19 heures sur BFM Grand Lille et BFM Grand Littoral qui ont obtenu l’accord du club pour diffuser ce match amical avec les commentaires de Vincent Viellard et Théo Dorangeon.

A lire aussi >> LOSC mercato : Félix Correia s’engage pour quatre ans [OFFICIEL]

3- A l’issue de la rencontre, un résumé complet et les premières réactions seront également à retrouver sur notre site pour ne manquer aucun enseignement de cette troisième sortie estivale, qui sera également aux supporters du LOSC faisant le déplacement en Italie ou habitant sur place.

Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Nabil Bentaleb LOSC
LOSC – TFC : « Si on a le bon état d’esprit, on peut accomplir de belles choses » lance Nabil Bentaleb
Ethan Mbappé LOSC
LOSC : « Il ne parle pas beaucoup, mais il travaille », Ethan Mbappé récompensé après des mois de galère
Ethan Mbappé LOSC
LOSC : « J’ai eu le temps de ne penser à rien, juste de célébrer avec les supporters », Ethan Mbappé « fier » après son premier but
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.