Malgré la victoire autoritaire du RC Lens à Clermont (0-3), Franck Haise n’est pas ressorti de cette rencontre parfaitement conquis par la prestation de ses hommes. Le technicien lensois a également donné des nouvelles de Morgan Guilavogui avant de se projeter sur le rendez-vous en haute altitude qui attend les Sang et Or face à Arsenal, ce mercredi.
Franck Haise pas pleinement satisfait
« Le match n’a pas été parfaitement géré non plus, parce que je pense que pendant une vingtaine de minutes avant la mi-temps, on aurait pu avoir plus de maîtrise en ayant plus de dézonages, en les faisant sortir, en gardant les surnombres bas, comme on l’a plus fait en deuxième mi-temps. Ça nous a obligé à un moment à jouer long. Et comme on n’a pas Flo (Sotoca) ou Morgan (Guilavogui), c’est plus compliqué. On aurait dû mieux sortir. Pour le reste, je pense que sur trois quarts du match, on a bien maîtrisé.
Pour Morgan, il n’y pas eu de coup à la tête de son côté, mais ça a simplement « spasmé » fort au niveau du dos. Il a senti une forte contraction dans le dos, mais je ne pense pas qu’il y ait de véritable sujet d’inquiétude. Le déplacement à l’Emirates mercredi ? Non, ce ne sera pas le rendez-vous le plus important de ma carrière. Le plus important, c’est celui d’après. Reposez-moi la question mercredi soir et je vous dirai que c’est celui de Lyon. Parce que le football, ce n’est que des matches importants. »
Source : Prime Video
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport