Après deux victoires en Ligue 1 pour ses débuts à la tête de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel entend bien entretenir cette belle dynamique contre l’Amiens SC, ce dimanche. Pour autant, l’expérimenté technicien de 58 ans s’attend à un match difficile contre la troupe de Luka Elsner.
Nullement surpris par la bonne forme de l’ASC
« C’est une équipe qui a de bons principes de jeu. Elle est capable d’être performante dans la transition, de prendre les espaces grâce à des joueurs très rapides. Elle presse haut et ses joueurs se présentent en nombre dans la surface. Parfois, elle peut également développer un jeu direct. C’est un adversaire très complet et beaucoup de choses sont à craindre dans cette équipe qui obtient de bons résultats à l’extérieur. Et ce n’est pas une surprise quand on se penche sur ce qu’elle peut proposer. Amiens est un adversaire qui mérite beaucoup de respect et qui nous rendra le match difficile. »
Source : ASSE.fr
A lire aussi :
> Luka Elsner (Amiens SC) : « Il y a quatre ans, j’aurais rigolé… »
> [J11] L’Amiens SC retrouve des forces vives
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.