Expulsé lors de la lourde défaite de Rennes à Lorient (4-0), Christopher Wooh pourrait bien ne jamais reporter le maillot du club breton. Selon les informations du Parisien, l’ancien défenseur du RC Lens est sur le point de quitter le championnat de France.
Christopher Wooh vers la Russie
Un rouge et puis s’en va ? Trois ans après son arrivée à Rennes, en provenance du RC Lens, Christopher Wooh s’apprête à changer de club. L’international camerounais est sur le point de rejoindre le Spartak Moscou, comme révélé par Le Parisien. Avec le retour de blessure de Lilian Brassier et le souhait d’Habib Beye d’offrir du temps de jeu à Abelhamid Ait Boudlal, sachant qu’Alidu Seidu sera lui aussi bien disponible, son avenir en Bretagne s’était brutalement assombri.
A lire aussi >> Pourquoi le mercato n’est pas vraiment terminé ?
Et si aucun accord définitif n’a encore été trouvé, « les positions des deux clubs se sont nettement rapprochées ces dernières » selon nos confrères. A un an de la fin de son contrat, Christopher Wooh ne devrait pas rapporter une somme très importante à un club qui avait misé 10 millions sur lui pour l’arracher au RC Lens.
Quoi qu’il en soit, la colonie d’anciens Lensois en Bretagne restera conséquente avec notamment Brice Samba, Przemyslaw Frankowski et Seko Fofana rien que sur le terrain. Sans même parler d’un certain Arnaud Pouille dans les bureaux.
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube