Absent pour cause de fatigue depuis trois semaines, Prince Gouano manquera le match contre Toulouse, samedi soir. Et alors que l’inquiétude ne cesse de grandir à propos du capitaine de l’Amiens SC, Christophe Pélissier s’est voulu rassurant, ce vendredi.
Une reprise collective la semaine prochaine ?
Après quelques minutes à évoquer le match contre Toulouse lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Christophe Pélissier n’a pas échappé à la question suivante à propos de son capitaine : « Où en est Prince Gouano, qui devait passer des examens en début de semaine ? » « Il les finit aujourd’hui. Il s’est entraîné ce matin en réathlétisation et ça va de mieux en mieux, confie l’entraîneur de l’Amiens SC. J’espère qu’il va réintégrer le groupe au plus vite. En tout cas, c’est rassurant. »
Et s’il faudra au moins attendre le déplacement à Monaco, le week-end prochain, Christophe Pélissier n’a semble-t-il pas perdu espoir de récupérer le défenseur d’ici la fin de saison. « On en a discuté avec lui, il va reprendre petit à petit, il a encore une séance individuelle demain matin et puis on verra après les derniers tests s’il peut reprendre avec le groupe. » Au plus tôt lundi après-midi lors de la première séance collective de la semaine préparant l’avant-dernier match de la saison, avec ou sans Prince Gouano.
R.P.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.