A la recherche d’un gardien de but expérimenté pour épauler le jeune et talentueux Illan Meslier, le FC Lorient s’intéresse de près à Matthieu Dreyer, doublure de Régis Gurtner à Amiens et ancien joueur du duo Pélissier-Lagarde en Picardie.
Dreyer convoité mais retenu
Si Christophe Pélissier souhaite s’appuyer sur les forces en présence à Lorient, l’ancien entraîneur de l’Amiens SC aspire à apporter une pointe d’expérience au poste de gardien de but. Et parmi les candidats ciblés, « Matthieu Dreyer est un profil qui peut correspondre ». « Je le connais bien, Olivier (Lagarde) l’entraîneur des gardiens aussi. Il fait partie des pistes susceptibles de nous rejoindre, a-t-il confirmé dans une interview accordée à nos confrères du site spécialisé MaLigue2.fr. Je crois qu’il est bien à Amiens aussi donc il faut réfléchir à ce qui est le mieux pour le joueur et pour nous. En tout cas pour le moment, c’est Illan qui est numéro 1. On verra qui on fera venir ensuite. Je pense qu’Illan a besoin d’être épaulé, avec un gardien qui puisse amener de la performance. C’est une réflexion qu’on mène. »
Questionné par nos soins sur le sujet, Luka Elsner a été pour le moins catégorique, Matthieu Dreyer fait partie de ses plans pour la saison prochaine. Reste que l’ancien gardien de Troyes et de Sochaux arrive en fin de contrat et qu’une prolongation de son bail se fait toujours attendre. Une faille dans laquelle Lorient pourrait s’engouffrer en lui proposant un engagement longue durée.
Source : MaLigue2.fr
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.