Christophe Pélissier : « Entraîner les Verts, ce serait un rêve »

Bercé lors de ses plus jeunes années par les exploits des Verts en Coupe d’Europe, Christophe Pélissier éprouve une sympathie toute particulière pour l’AS Saint-Etienne. Au point de s’y rêver comme entraîneur dans le futur. 

Un rêve encore « utopique » 

Alors que son avenir en Picardie n’est pas encore tranché, Christophe Pélissier a confirmé à nos confrères du site internet Poteaux Carrés que sa volonté première était de continuer à entraîner à ce niveau de la compétition la saison prochaine : « Je suis en fin de contrat au 30 juin et il n’y a pas de discussions à l’heure actuelle avec le club. Tant qu’il n’y a pas de maintien, il n’y a pas de discussions. Moi j’ai une envie, c’est de continuer d’entraîner au niveau Ligue 1 la saison prochaine. A Amiens, ça peut être une possibilité. Ailleurs ça peut en être aussi. »

Et pourquoi pas à l’AS Saint-Etienne qui pourrait se mettre en quête d’un entraîneur si Jean-Louis Gasset décidait de raccrocher en fin de saison ? « Après, avoir plus de moyens ? Oui, j’aimerais à titre personnel, si c’est possible franchir un cap. Entraîner les Verts, ce serait un rêve, clame Pélisiser. Mais c’est encore difficilement envisageable, c’est plutôt utopique. On dit qu’il faut toujours avoir des rêves dans la vie. Ce serait pour moi bien sûr un rêve. » Et selon nos informations celui-ci pourrait bien devenir réalité un jour, Roland Romeyer appréciant le profil du Revélois et gardant portait un regard particulier sur son évolution.

Source : Poteaux Carrés

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.