Christophe Jallet (Amiens SC) : « Je trouverais cela injuste »

En fin de contrat à l’issue de l’exercice actuellement suspendu, Christophe Jallet est inquiet à l’idée de devoir raccrocher les crampons sur une saison tronquée à cause de l’épidémie du coronavirus. 

Une situation difficile à vivre

A 36 ans, Christophe Jallet devait vivre sa dernière saison en professionnel sous le maillot de l’Amiens SC. Une dernière danse perturbée par l’arrêt des compétitions suite à la pandémie du Covid-19. « Si je devais terminer ma carrière sur un virus, j’aurais les boules ! Si la saison était carrément annulée, j’aimerais en faire une de plus car tout va bien physiquement et je me régale encore, avance Christophe Jallet, lors d’un entretien accordé au quotidien l’Equipe. Mais ce n’est pas le moment de penser à sa situation personnelle. Les clubs ont suffisamment de difficultés à gérer. »

Et alors que les discussions s’intensifient pour trouver le moyen de terminer la saison en cours, Christophe Jallet se dit prêt à prolonger le plaisir au-delà du 30 juin, date initiale de la fin de son contrat en Picardie. « Je pense qu’il y aura des avenants de contrats avec un, deux ou trois mois de plus, juge le latéral droit. Si on me disait que je ne peux pas terminer la saison parce que mon contrat est arrivé à échéance, je trouverais cela tellement injuste. » L’annulation pure et simple de la saison serait également un coup dur pour le vétéran, même si cela signifierait le maintien en Ligue 1 de l’Amiens SC.

Source : L’Equipe

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « Comprendre pourquoi nous sommes 19e »

Amiens SC : Un mercato de tous les dangers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *