Au-delà du bon point pris par l’Amiens SC contre le Paris FC (0-0), Christophe Duprez a apprécié d’avoir réalisé un tel match devant un public présent en nombre. Pour le vice-président du club amiénois, ce genre de prestation est de nature à recréer un lien fort avec les supporters.
L’Amiens SC se contente du nul
« En début de match, si on avait dit qu’on allait prendre un point contre le Paris FC… Bien sûr qu’on avait la possibilité de faire mieux, on aurait été encore plus heureux. Maintenant, c’est important de prendre un point contre le leader, qui était sur une bonne série. On a même gagné deux places au classement. On a encore un gros match à faire à Dunkerque vendredi pour boucler cette semaine intensive. Si on prend les trois points à Dunkerque, je serais encore plus heureux. Ce serait une très belle semaine. »
Une réconciliation avec le public
« Je suis content pour les supporters. C’était difficile de faire venir les gens au stade de la Licorne. On a eu plus de 8 000 personnes. On a offert du spectacle, du jeu, de l’envie, de l’abnégation. Je suis content qu’on ait partagé ça avec l’ensemble des spectateurs. Cela fait plaisir de les retrouver. On gagnait tous les matches et on se demandait pourquoi les gens nous boudaient autant. Il fallait se poser des questions et aussi passer par tous ces résultats pour que le public revienne enfin. Je pense qu’on leur a fait passer une bonne soirée et c’est le plus important. On a montré les valeurs qu’on souhaite offrir aux gens qui nous font l’honneur de se déplacer à la Licorne. Tout ça avec le supplément d’âme que j’aime. »
Source : France Bleu Picardie
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Que pensez-vous tous de l’adolescente avec le mégaphone ? (question neutre)
monsieur le vice président c’est très bien de vouloir remplir le stade
mais commencer par dire a vos joueurs qu’il n’y a pas que la tribune nord
a venir saluer a la fin des matchs, les 3 autres tribune ont aussi paye leurs
places et la aussi il y a de vrais supporters qui encourage notre club
Il s’étonne de quoi ?
Ce ne sont pas les joueurs que nous boudons , c’est la politique du club .
Mzintenant sur les 8000 , il y a 4000 invitations dont la mienne .Abonné depuis 24 ans j’ai dit stop cette année . Maintenant cela sera occasionnelle.
Pourtant en 24ans, nous avons vecu des saisons bien moins emballantes, sans projet de jeu, avec des changements de coach tres reguliers?
Je me rejoui aujourd hui que notre club fasse jouer des jeunes joueurs !
Les jeunes sont sur le banc .
Le jour ou l’equipe type sera bouleversée , il n’y aura plus les memes résultats
Duprez qui se gargarise avec les 8000 spectateurs du match… Il n’y est pour rien !
Quand on voit comment sont traités les abonnés : pas de place gratuite pour les moins de 12 ans sans billet acheté, pas de file de fouille dédiée, pas de buvette ou être dans le stade, pas d’évènements réservés… c’est ma première année d’abonné ( on me l’a offert) et je vois à quel point la direction du Luberon n’a rien compris à l’importance des abonnés : partout ailleurs ils sont choyés, conviés à des opérations spéciales, là c’est juste » paye ta carte et basta ».
Des amateurs, y compris en entreprise de spectacles. Le Duprez est ( était) très bon au Porc St Leur ou au Nelson mais en gestionnaire de club de foot y’a du taf
du club, pas du Luberon
Je trouvais GENE trop passif, mais hier contre le PFC, il a été plus virulent et pour moi,il a joué un match correct