Christophe Delmotte (VAFC) : « Presque logique qu’ils ouvrent le score »

Christophe Delmotte VAFC
Christophe Delmotte VAFC

Alors que le VAFC s’est quelque peu fait peur face à Calonne-Ricouart, pensionnaire de Régional 3, Christophe Delmotte estime que la première mi-temps des siens a été bien trop insuffisante mais a apprécié que le tir soit rectifié dans le second acte.

Une deuxième mi-temps de meilleure facture

« En première mi-temps, on n’a pas eu de situations face à une équipe bien en place. Il n’y avait pas assez de jeu vers l’avant. Il n’y a pas que l’état du terrain en cause, c’était aussi dans la volonté d’aller faire l’avant. C’était presque logique qu’ils ouvrent le score mais on revient juste avant la mi-temps, ce qui nous permet de rester dans le match sinon ça aurait été plus compliqué. Il y a eu une montée en puissance après, avec plus de jeu vers l’avant. Ca nous a permis de nous soulager, de passer devant, faire le break après. Ca a été dur pour Calonne par la suite mais ils ont fait une belle performance, il faut les féliciter. Ils nous ont proposé une belle opposition. Dans la vitesse de transmission, c’était trop lent. Oui, le terrain n’était pas au top, mais ce n’était pas que ça, c’était aussi les intentions d’aller vers l’avant. Ca a été mieux en deuxième avec sans doute aussi Calonne qui a fatigué. »

Propos recueillis par Arthur LASSERON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires