Entré en fin de rencontre pour prendre la suite de Serhou Guirassy, le buteur providentiel de l’Amiens SC contre Nancy (1-0), Cheick Timité savourait ce premier succès de la saison, ne préférant pas commenter les polémiques au sujet d’un potentiel hors-jeu de son partenaire.
La récompense du travail
« Conclure la première journée avec une victoire fait beaucoup de bien. J’ai vu des joueurs courageux, présents au niveau du combat. L’envie de gagner était là, du banc j’avais envie de rentrer. On a eu neuf semaines de travail intensive, on a travaillé pour ça, on a mérité cette victoire. On a été bien dans le match, on a donné tout ce qu’on avait dans le ventre. Cette victoire fait vraiment plaisir. Serhou (Guirassy) a monté ce soir que chaque coéquipier pouvait compter sur lui le temps qu’il était là. De note côté, on n’était pas inquiet, on s’est préparé, on attendait juste le moment pour saisir notre opportunité. Les jeunes l’ont fait, ils n’ont pas été déguelasses (sic.). Sur le but de Serhou ? J’ai vu tout le monde heureux, je n’en dirais pas plus. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.