Charles Boli : « Aider l’équipe à marquer et à gagner »

Charles Boli RC Lens
Johnny Fidelin / Icon Sport

Prêté à Vicenza, actuellement lanterne rouge de Serie B avec deux victoires et quatorze défaites en dix-sept rencontres, Charles Boli espère pouvoir aider la formation italienne dans la quête du maintien.

Première expérience transalpine

« Je suis très content d’être ici, à Vicenza. Je remercie le club, le président, le staff, les joueurs et tout le monde pour leur accueil depuis que je suis ici. Je vais donner mon maximum pour atteindre les objectifs du club. Quand j’ai reçu la proposition, je n’ai pas regardé le classement de Vicenza, j’ai simplement senti que le club me voulait vraiment et j’ai pris la décision de venir ici. Je viens pour aider l’équipe à marquer et à gagner. Je vais tout donner pour mettre les attaquants dans les meilleures conditions et pourquoi pas moi aussi marquer. Je ne connais pas la Série B. J’ai des amis qui ont joué en C, en D, mais jamais en Série B. C’est ma première expérience en Italie. »

Source : L.R. Vicenza

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article