[CDF] Reims Saint-Anne – Wasquehal définitivement arrêté !

Coupe de France
VW - Wasquehal Football

Alors que le huitième tour de Coupe de France opposait Reims Saint-Anne à Wasquehal, un incident s’est produit. En effet, à la 65ème minute, deux expulsions vont mettre le feu aux poudres et ainsi entraîner l’arrêt définitif du match.

Le coach de Wasquehal agressé

Sportivement parlant, tout se déroulait pour le mieux pour les Rémois qui menaient trois buts à zéro avant la mi-temps. Néanmoins, tout s’embrase lorsque l’arbitre de la rencontre décide d’exclure deux joueurs à la 65ème minute, un de chaque côté. Dès lors, une bagarre éclate sur le terrain. Les supporters des deux équipes se dirigent vers les vestiaires pour en découdre. Selon L’Union, des échauffourées ont eu lieu entre joueurs et supporters.

Dans ces heurts, Mehdi Izeghouine, le technicien wasquehalien, a été blessé. Inconscient un petit temps, dû à un verre jeté sur sa tête, le coach a été transporté par les pompiers au CHU de Reims. Par la suite, la police est arrivée et le calme est progressivement revenu. Après réflexion, l’arbitre a décidé de stopper définitivement la rencontre opposant Reims Saint-Anne à Wasquehal. L’équipe visiteuse est repartie du stade, tout comme les locaux. De nouveaux éclaircissements seront fournis dans les prochaines heures et les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *