[CDF] LOSC – Troyes : les notes des Lillois

LOSC
Sandra Ruhaut/Icon Sport

Le LOSC a obtenu son ticket pour les 16e de finale de la Coupe de France en venant à bout de Troyes (2-0). Découvrez les notes des Lillois après cette rencontre. 

Les satisfactions

Carlos Baleba (8) : titularisé au coeur du milieu du terrain, le jeune joueur de 19 ans a réellement proposé une belle prestation. C’est simple, Carlos Baleba était partout. À l’attaque, à la récupération du ballon et à la construction, il a fait parler sa technique et sa générosité tout au long de la partie. Car le numéro sept du soir se retrouvait même dans la surface de son équipe pour épauler ses coéquipiers de la défense.

Leny Yoro (7) : le jeune défenseur de la génération 2005 doit profiter de ce genre de match pour marquer des points auprès de son entraîneur. Et au vu de sa prestation, c’est chose faite. Leny Yoro s’est montré très solide défensivement et très propre dans la relance. Le jeune joueur excelle également dans les duels aériens. En effet, il n’a quasiment pas perdu de ballon dans les airs. une véritable tour de contrôle.

Angel Gomes (7) : le seul regret à avoir avec le jeune anglais est qu’il est sorti trop tôt dans le match. Angel Gomes était dans tous les bons coups, surtout au retour des vestiaires. Il aura eu un énorme volume de jeu. Il s’est également montré extrêmement précis dans ses passes, 80% d’entre elles ont été réussites.

Les notes

LOSC

Les deceptions

Bafodé Diakité (4) : le latéral droit du LOSC a connu une soirée plus c compliquée que ses camarades. Il s’est fait éliminer par des dribbles beaucoup trop souvent. Et, même si ce n’est pas vraiment son rôle, Bafodé Diakité n’a pas apporté dans le domaine offensif. Même dans ses transmissions, il ne s’est pas toujours montré juste.

Clément Rossi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *