[CDF] LOSC – Troyes : les compositions officielles

LOSC - Troyes
Franco Arland/Icon Sport

Après un match nul regrettable en début de semaine, le LOSC veut relancer la machine contre Troyes. Quoi de mieux qu’un match de Coupe de France ? Attention à des Troyens qui seront dangereux, surtout en coupe. Découvrez les compositions officielles de Paulo Fonseca et Patrick Kisnorbo pour ce LOSC – Troyes, comptant pour les 1/32e de finale de la Coupe de France

Leny Yoro titularisé

Si Jonathan David et Adam Ounas sont titulaires comme le souhaitait Paulo Fonseca, ce n’est pas le cas de Jonathan Bamba. Blessé au mollet, il ne devrait pas revenir avant un certain temps et manque la Coupe de France. Dans le secteur défensif, José Fonte étant touché aux adducteurs, c’est Alexsandro qui lui est préféré. Le tout en dépit de la présence de Leny Yoro dans le groupe, de retour de suspension. Au milieu, André Gomes n’est pas présent, la faute aussi à son mollet. Touché à l’entraînement vendredi, c’est Carlos Baleba qui le remplace pour ce LOSC – Troyes.

LOSC (4-2-3-1) : Chevalier – Diakité, Alexsandro, Yoro, Ismaily – André (c.), Baleba – Ounas, Cabella, Angel – David

Remplaçants : Jardim (g.), Jakubech (g.), Djalo, Ramet, Martin, Zhegrova, Weah, Bayo, Virginius

Absents : Gudmundsson (reprise), Fonte (adducteurs), Bamba (mollet), André Gomes (mollet), Lihadji (choix de l’entraîneur)

Entraîneur : Paulo Fonseca

Troyes (4-3-3) : Lis – Kohon, Porozo, Rami (c.), Larouci – Tardieu, Dingomé, Mazou-Sacko – Ugbo, M.Baldé, Ahmed

Remplaçants : Gallon (g.), Zoukrou, N’Jo, Lefebvre, Hamdi, Dongmo, Moreno, Dong, Ripart

Absents : Agoumé (blessure), Moulin (reprise), Palmer-Brown, Salmier, T.Baldé, Bruus, Kouamé, Chavalerin, Odobert, Lopes (choix de l’entraîneur)

Entraîneur : Patrick Kisnorbo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *