[CDF] LOSC – Troyes : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

LOSC - Troyes CDF
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Après deux rencontres de championnat, place à la Coupe désormais ! Pour ce faire, le LOSC reçoit Troyes pour espérer se qualifier en seizièmes. Suivez le guide pour ne rien manquer de ce 1/32e de finale de Coupe de France.

Où suivre le match LOSC – Troyes ?

1- Au Stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq. Ouverture des portes prévue aux alentours de 19 h 45. Le coup d’envoi sera lui donné à 20 h 45. Venez supportez votre équipe favorite au stade !

2- Pour suivre la rencontre dans son intégralité, rendez-vous sur BeIn Sports 1 dès 20 h 30 pour l’avant match. Si vous souhaitez suivre le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France, il faudra se connecter dès 20 heures sur la chaîne. En effet, celle-ci accueille dans ses locaux le tirage. Notons que BeIn Sports propose une fonction Pure Live, qui permet de désactiver les commentaires pour profiter au maximum de l’ambiance du stade.

Souscrivez à BeIn Sports pour vivre autrement votre passion du sport. La plateforme de streaming diffuse en effet tous les matches de Coupe de France jusqu’en 2026. Outre la Coupe, la chaîne propose deux rencontres de Ligue 2, en complément de Prime Video qui, via son Pass Ligue 1, propose les huit autres.

BeIn Sports Coupe de France

BeIn Sports est actuellement à 15 euros par mois sans engagement (voir selon distributeur). Deux solutions s’offrent à vous. Soit vous vous abonnez à BeIn Sports Connect 100 % digital, afin de retrouver les chaînes sur votre PC, tablette, smartphone ou console de jeu. Soit vous souscrivez à l’offre BeIn sur votre box.

3- En direct à la radio sur l’antenne de France Bleu Nord, avec Sylvain Charley aux commandes. Retour aux bonnes vieilles méthodes pour suivre la rencontre, puis les premières réactions à chaud.

4- Le résumé du match, les premières analyses et réactions sur notre site, Le 11 Lillois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *