[CDF] LOSC – Pau : les compositions probables

Edon Zhegrova LOSC Pau
Sandra Ruhaut/Icon Sport

Une semaine après avoir étrillé Troyes, Lille veut enchaîner en Coupe de France et ainsi rallier les seizièmes. Contre le Pau FC, la victoire est largement à la portée des Dogues, mais attention au piège de la coupe. Découvrez les compositions probables de Paulo Fonseca et Didier Tholot pour ce LOSC – Pau, comptant pour les 1/16es de finale de Coupe de France.

Un retour à gauche, un remplaçant à droite ?

La bonne nouvelle pour le LOSC est qu’Ismaily sera bien présent face à Pau, rétabli de sa gêne musculaire. Paulo Fonseca devrait lui faire confiance d’entrée pour retrouver son couloir gauche. Aussi, son remplaçant, Gabriel Gudmundsson, est de retour après une longue pubalgie. De fait, le poste de latéral gauche est désormais doublé. Conséquence : Bafodé Diakité devrait revenir à droite et reprendre sa place, au détriment de Timothy Weah. Néanmoins, André Gomes reste indisponible à cause de son mollet. Le technicien portugais espère son retour « pour Nice », tout comme Jonathan Bamba. Sorti sur civière contre Troyes, Adam Ounas est absent pour deux mois. Logiquement, Edon Zhegrova devrait le remplacer sur l’aile droite, aux côtés de Jonathan David et Rémy Cabella. En effet, Fonseca pourrait réutiliser cette stratégie avec David derrière Mohamed Bayo, qui serait en pointe. Sur le banc, Jonas Martin est absent, toujours à cause de ses adducteurs.

LOSC (4-2-3-1) : Chevalier – Diakité, Fonte (c.), Alexsandro, Ismaily – Baleba, André – Zhegrova, David, Cabella – Bayo

Remplaçants : Jardim (g.), Jakubech (g.), Yoro, Djalo, Makhabé, Angel, Weah, Virginius

Absents : Bamba (mollet), Martin (adducteurs), Adam Ounas (cheville), André Gomes (mollet), Lihadji (choix de l’entraîneur)

Entraîneur : Paulo Fonseca

Pau (3-5-2) : Olliero – Sow, Kouassi, Ruiz – Koffi, Boli, Nisic, Sylvestre, Evans – Yattara, Bassouamina

Remplaçants : Ndiaye (g.), Monzango, Abzi, D’Almeida, Beusnard, Bouchlarhem, George

Absents : N.C

Entraîneur : Didier Tholot


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *