[CDF] L’Amiens SC sans quatre cadres pour Cambrai

Alphonse Amiens SC
Loic Barratoux/Icon Sport

En difficulté en championnat, l’Amiens SC va tenter de poursuivre sa route en coupe de France face à Cambrai, samedi à l’occasion du huitième tour. Découvrez le point complet sur l’état des troupes de Philippe Hinschberger avant cette rencontre.

Quatre forfaits pour Cambrai

« On a fait une bonne semaine d’entraînement, avec pas mal de fluidité dans la semaine au Havre. On a des garçons touchés comme Manu Lomotey, Mickaël Alphonse et Mattheo Xantippe pour lesquels on ne prendra pas de risque. On aura une équipe compétitive même sans eux. Il y a quinze jours, c’était le bon moment pour faire tourner. Là, on est quand même avec des garçons comme Arnaud (Lusamba) et Pavlovic qui ont besoin d’être sur le terrain. Bamba est out, il soigne un ligament interne du genou. Chadrac est de retour, il était malade la semaine dernière, il ne se sentait pas du tout. »

Le groupe de l’Amiens SC face à Cambrai

Gurtner, Thuram (g.) – Fofana (2), Mendy, Gene, Pavlovic, Sy – Benet, Gnahoré, Gomis, Lachuer, Lusamba, Fofana (6) – Ciss, Badji, Diakhaby, Tolu, Akolo

Absents : Xantippe, Lomotey, Alphonse, Bamba (blessés) Zungu, Opoku, Sangaré (reprise) ; Dossevi (blessés) ; Traoré, Rongier, Lahne, Gomez (choix du coach)

Entraîneur : Philippe Hinschberger

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires