[CDF] L’Amiens SC sans de nombreux cadres à Thaon

Mendy Amiens SC
Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Après avoir relevé la tête en championnat, l’Amiens SC va tenter d’entretenir une dynamique à l’occasion de la coupe de France. Philippe Hinschberger sera néanmoins privé de certains éléments, notamment défensifs, pour ce dernier match de 2023.

Mendy manquera le déplacement dans les Vosges

« ll y aura surement des joueurs ménages, des garçons qui ont de petites douleurs. On fera le point demain. On a quand même trois échéances en six jours. C’est costaud, encore plus avec un long déplacement dans les Vosges. Mathis est en réathlétisation, il a repris la course. Formose a repris l’entraînement terrain hier et ne sera pas disponible. Ad Barry travaille aussi avec le préparateur physique. Owen a repris ce matin avec nous et c’est trop court même s’il devrait être prêt lundi. On complétera donc notre groupe avec des jeunes du centre, sachant qu’on peut appeler 20 joueurs. On a des attaquants pour jouer, on a pas mal de milieux de terrain et ça sera peut-être l’occasion pour certains comme Junior Fofana ou Diabaté d’avoir leur chance. George Ilenikhena ne sera pas avec nous, il va jouer la Gambardella. Gaël (Kakuta), ce serait suicidaire de lui faire faire les trois matches de la semaine, de toute manière il ne pourrait pas les faire. Je ne suis pas sûr que ce soit un match pour lui, on pourra donc le laisser au repos ce week-end. »

R.P.

Le groupe de l’Amiens SC pour affronter Thaon

Gurtner, Charruau (g.) – Fofana, Xantippe, Opoku, Ring, Assogba, Ouattara – Benet, Gomis, Doums, Gélin, Junior Fofana, Leautey – Tolu, Chibozo, Bandé, Cissé

Absents : Lachuer (ménisque), Barry (tendon), Gene, Mendy (en reprise), Kakuta (ménagé)

Un commentaire

Commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *