Burak Yilmaz « veut continuer au LOSC » selon Gourvennec

Yilmaz LOSC
FEP/Panoramic/Imago

Lié à des rumeurs de départ pour l’OGC Nice, le nouveau club de Christophe Galtier, depuis quelques jours, Burak Yilmaz est désireux de poursuivre l’aventure avec le LOSC selon Jocelyn Gourvennec, son nouvel entraîneur.

Le départ de Yilmaz est « un non-sujet »

Après avoir battu le LOSC (0-4) pour son retour à Pierre Mauroy le week-end dernier, Christophe Galtier va-t-il jouer un nouveau mauvais tour à son ancien club en lui chipant Burak Yilmaz, auteur de seize buts la saison dernière en Ligue 1 ? « C’est un non-sujet, répond Jocelyn Gourvennec. Je parle régulièrement avec Burak car c’est toujours intéressant d’échanger avec lui. C’est quelqu’un qui a beaucoup de réflexion. Il a un tempérament volcanique. Mais quand il est au calme, il est très posé et il est toujours juste avec une bonne analyse des choses. J’ai discuté avec lui ce mercredi et il m’a dit qu’il est dans le projet, qu’il se sent bien ici et qu’il veut rester au LOSC. »

Le LOSC tient son nouveau gardien [OFFICIEL]

De quoi stopper définitivement les rumeurs autour du Turc ? Seul l’avenir nous le dira alors que le mercato d’été se termine désormais dans moins de deux semaines et que l’OGC Nice est toujours à la recherche d’un attaquant expérimenté pour accompagner Amine Gouiri et Kasper Dolberg, les récents bourreaux des Dogues.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.